C’était en janvier, nous ne fêtons plus mon anniversaire. Je n’ai plus l’âge de souligner ces trucs-là ! Mais mon Loup, toujours attentionné, avait bien préparé son coup.
Sur la table du petit-déjeuner, sous ma serviette, j’ai découvert un CD avec la photo de ma Chanel et un titre : Chanel, ma montagnarde.
C’était un DVD. Nous avions filmé Chanel à St-Luc quand elle vaquait à ses occupations de chat et il avait continué à le faire en douce quand je n’étais pas là.
Il m’en a fait tout le montage, avec une très belle musique, et nous avons pu revoir, réentendre et pleurer ensemble ma Chanel d’amour….
Ah ben oui c’est chou tout plein. Mais moi je pleure à présent…
Valvita : J’ai un Loup en or ! Ca doit aussi te faire penser à Calie…. Séchons nos larmes et continuons de penser à elles !
Moi aussi cela m’émeut, je sais la douleur de son absence 🙁
Et tu caches un jour important à tes copines ? Il faut marquer ces jours qui sont tout de même de belles occasions non ?
Allez on se fait quand notre petite bouffe ?
Valérie de haute Savoie : Ma Chanel…..
Ben oui je cache ce jour : « Un jour de plus en moins » comme me le rappelle chaque fois en rigolant mon gendre 🙂 Je deviens quand même une vieille dame !!!
Pour la bouffe je te fais une proposition par mail 🙂
Derrière mon écran, je lève mon verre d’eau à ta santé ! Joyeux anniversaire avec un mois de retard 🙂
Merci au Loup pour cette attention si délicate…
dieudeschats : Merci !!! J’ai pas mal de retard aussi pour la réponse 🙂 Je transmets au Loup !